Témoignages

Voici des témoignages de personnes ayant investis dans cette technologie et consommant de l’Eau Kangen au quotidien.

CANCER – FUMEUR – ASTHME – CALCULS RÉNAUX – OBÉSITÉ, FIBROMYALGIE – ARTHROSE, PROBLÈMES DE PEAU D’UN BÉBÉ…

En bas de cette page vous avez la possibilité de me laisser votre témoignage, d’avance MERCI.

http://cache1.opteronx4.com/kangenapa/images/newsletter-colored-squares.png

Dominique, Asthme, arthrose, brûlures estomac…  (YVELINES, France)

J’ai 57 ans et je suis asthmatique depuis que je suis né.

Ma petite enfance et mon adolescence ce sont écoulés dans des centres pour asthmatique… J’ai eu 5 pneumonies malgré mes traitements, j’ai faillit perdre la vie en faisant de violentes crises d’asthme.

6 mois de l’année j’étais à la maison (absence en classe)

Avec une respiration compliquée qui nécessitait le minimum de mouvement, c’est ma mère qui me levait et qui me couchait avec une application de camphre 3 à 4 fois par jour.

Toute ma VIE à été un combat pour la moindre bouffée d’oxygène, les saisons rythmaient ma vie d’asthmatique, (chaleur, brouillard, humidité, les écarts de température trop soudain etc etc etc …)

Octobre 2009 je découvre Kangen, j’ai été surpris par la logique même de ce qu’apporte cette eau, mais surtout son pouvoir détoxifiant qui est principalement la cause du bien être. Lors d’une présentation de la machine à Eau Kangen je buvais régulièrement de cette eau, le lendemain et dès les premières 24h00 j’avais déjà une importante élimination qui s’effectuait, j’ai retrouvé le sommeil dès la première nuit, avec le sentiment réel d’avoir passé une vraie bonne nuit, je ne me lève plus en étant fatigué, mais vraiment reposé.

J’ai surtout testé la capacité de cette eau en faisant du sport, dès les premières minutes d’efforts j’étouffais car mes poumons n’arrivaient plus à fournir suffisamment d’oxygène pendant cette période. A l’effort, aujourd’hui je n’ai plus besoin d’observé 10 minutes de souffrance respiratoire, avant que mes poumons ne me livre complètement son oxygène, j’ai une vraie capacité respiratoire aux premiers instants d’efforts… cela me fait comprendre que mes poumons manquaient d’hydratation, ils étaient rigides, c’est dû à un manque évident d’hydratation, à cet instant même j’y songe encore.

Sans air nous ne pouvons vivre, sans une Bonne Eau nous créons nos propres troubles, ces désordres qui donnent naissance au mal être, ces troubles qui se propagent avec le temps, il suffit simplement d’éliminer nos déchets organiques avec une bonne Eau , que nos instances semblent ignorées et il n’est pas interdit de se plaindre et voir comment fonctionne tout ce système. Je vous laisse à votre propre réflexion de savoir à qui profite ces dysfonctionnements.

Je n’ai pas attendu 15 jours pour acheter la machine Kangen, le lendemain ma décision était prise et puis j’étais tellement dans un état de plus en plus déprimant que cet achat était inévitable , depuis 2007 mes complications respiratoires étaient de plus en plus importantes, la période estival et le printemps commençaient à être une grosse complication respiratoire.

Avec l’âge je pense que rien ne s’améliore, j’ai toujours eu des choix orientés vers le naturel mais j’avoue que je désespérais. Et puis aujourd’hui il y a cette renaissance, un peu exagéré me direz-vous et bien non, car jamais je n’ai eu se sentiment de liberté et d’espoir. J’ai encore quelques complications asthmatique mais vraiment c’est insignifiant, cela ne m’empêche plus de vivre.

Si je pratique mon footing régulièrement j’écarte définitivement mes incapacités respiratoires, cela veut dire qu’il faut être toujours actif pour avoir le meilleur fonctionnement pour votre corps, pendant l’activité physique j’élimine les tensions nerveuses et musculaires et accélère l’élimination. L’hydratation facilite grandement au fonctionnement de votre corps, le ressenti est très important.

Aujourd’hui je peux dire que les Asthmatiques sont… tous DÉSHYDRATÉS. (voir le livre du Dr Batmanghelidj) J’ajoute que j’avais de l’arthrose de plus en plus inquiétante sur les mains et les pieds, c’est revenu après 2 mois et depuis cela à disparu complètement. De nature stressé j’avais aussi de violentes aigreurs d’estomac au quotidien, par contre cela à mis 3 mois à disparaître totalement. Si vous êtes dans la réflexion n’hésitez plus, renseignez-vous et demandez à tester l’Eau Kangen chez vous !

La Santé pour moi c’est vraiment important.

http://cache1.opteronx4.com/kangenapa/images/newsletter-colored-squares.png

 

L’eau Kangen pour les fesses de bébé !

En février 2010, ce petit garçon d’à peine un an avait eu une grosse irritation aux fesses.

Le pédiatre avait prescrit une crème fongicide et anti-inflammatoire, forte, chère, et non remboursée, en disant :

« Si ça n’a pas disparu dans 3/4 jours, il faudra faire des analyses.

La Maman a préféré prendre l’option de laver 4 fois par jour les fesses de son bébé uniquement avec de l’eau acide kangen pH6 recommandée pour les soins de peau, baptisée “Beauty water”

Voici les deux photos « Avant » et « Après » à 48 heures d’intervalle sans avoir eu recours à aucune crème.

  • L’eau “Beauty water” est une eau tonifiante pour la peau.
  • Cette eau est une eau acide qu’il ne faut pas boire.
  • On peut se nettoyer le visage ou laisser sécher cette eau sur la peau.
  • Elle lisse la peau et lui apporte de l’éclat.
  • C’est un astringent qui ferme les pores de la peau.
  • Excellente pour soigner l’eczéma, les psoriasis, les brûlures de soleil, les allergies, les tâches brunes.
  • A utiliser pour le corps en cas de sécheresse cutanée.

Sans traitement médicamenteux, ni pommades, seulement avec de l’Eau ionisée Kangen, les fesses de mon bébé sont devenues normales, aucun professionnel du médical ne vous donnera ce remède …  L’EAU !!

 

http://cache1.opteronx4.com/kangenapa/images/newsletter-colored-squares.png

Solange, Fumeur(Paris, France)

Ci-dessous le témoignage de Solange qui apparemment n’avait aucun souci particulier de santé ou bien être, mais seulement en apparence.

Je lui est prêter la machine quelques jours et après 7 jours de consommation je lui est rendu visite et quand elle m’a ouvert la porte la première chose qui m’a sauté aux yeux c’est l’éclatant teint qu’elle avait, en si peu de temps elle à gommée la quasi-totalité de ses rides, il est vrai que son défaut c’est la consommation de cigarettes.

C’est extraordinairement visible. La déshydratation est la première conséquence de toute pathologie.

TÉMOIGNAGE:

Voici son premier mail:

Bonjour Dominique, J’ai dormi comme un loir… jusqu’à 8 h 1/4…. et me suis réveillée en pleine forme sans aucun trouble. Mais j’étais sûre de ne pas en avoir… Mais ce qui m’a stupéfiée, c’est que je me sentais (me sens toujours) pleine d’énergie. Habituellement (et hier encore ), je suis obligée de me pousser pour me tirer du lit et appréhende les tâches de la journée. Je n’arrive pas à croire que ce sont les 7 verres d’eau que j’ai bus hier qui ont fait cet effet ! J’ai ajouté aux verres que vous m’aviez « prescrits », un verre l’après-midi (avec du sirop de framboises) et un verre avant d’aller me coucher.
 

J’ai la chance de n’avoir aucune pathologie particulière. Pourtant, quand j’ai entendu parler de l’eau Kangen, j’ai été  très intéressée, en partant du principe qu’il vaut mieux « prévenir que guérir ».

J’ai testé la machine et ai très vite compris que j’allais l’acquérir. En effet, au bout de deux jours, j’ai constaté une amélioration du sommeil. Je me suis réveillée en pleine forme et pleine d’énergie. Le plus spectaculaire fut certainement l’aspect de la peau de mon visage : plus lumineuse, comme « regonflée », car correctement hydratée.

Même mon petit chat boit cette eau qui a l’air de lui convenir parfaitement.

Je l’utilise pour faire le café et le thé, et j’ai pu découvrir ainsi combien leur goût était rehaussé. Je lave mes fruits et légumes à l’eau fortement alcaline (ph 11.5) et ai constaté avec stupeur que l’eau devenait très trouble et se colorait (surtout avec la salade). Combien de pesticides ai-je dû ingurgiter jusqu’à ce jour !

Je me sers de l’eau fortement acide (ph 2.5) pour désinfecter la table de travail de la cuisine et la salle de bains, ainsi que la litière de mon chat.

Je ne saurais déjà plus vivre sans mon eau Kangen.

http://cache1.opteronx4.com/kangenapa/images/newsletter-colored-squares.png

Frédérique, Calculs Rénaux (Californie, USA)

Vign_fredVoici le témoignage poignant de Frédérique, qui comme beaucoup de gens prête une attention particulière aux pouvoirs de cette eau dans le cadre d’une approche thérapeutique de la dernière chance.

J’ai eu une maladie de reins très grave, j’avais de très gros reins à cause d’inflammation et de très gros calculs. En Avril 2008, je vomissais j’avais de la fièvre, une amie m’a emmené aux urgences. Après examens les docteurs m’ont conseillés d’enlever une partie des calculs de chaque rein à l’aide d’ultra sons.

D’après les médecins la plupart des personnes atteintes de cette même maladie finissent par perdre leur reins, ils voulaient donc préserver le plus longtemps possible leur bon fonctionnement. J’ai donc subit ma première opération en avril 2008 durant laquelle ils m’ont retiré une partie des calculs dans le rein droit, 2 jours après j’étais de retour au travail, en mai un mois plus tard j’avais ma deuxième opération pour le côté gauche… et là ça à été difficile, pendant un peu plus de 3 semaines je ne pouvais pas manger ni me lever, j’avais de fortes douleurs, je pleurais toutes les nuits.

J’ai perdu une dizaine de kilos et était en permanence sous anti douleur, en plus de ça une bosse de la largeur de mon poing apparaissait dans le dos sur mon côté gauche. Nous nous sommes inquiétés et je suis retournée aux urgences, puis j’ai subit ma 3ème opération.

En fait quand ils ont retirés une partie des calculs, le reste à bougé et a bloqué le flux des urines allant des reins vers la vessie. La grosseur que j’avais était en faite une poche d’urine bloquée… donc ils m’ont mis un drain. Quand je me suis réveillé après l’opération je me sentais vraiment beaucoup mieux.

Le bon fonctionnement de mes reins était revenu, mais j’étais très faible, le chirurgien voulait me refaire une 4ème opération un mois plus tard, le temps que je reprenne des forces, pour pouvoir enlever un peu de calcul pour ne plus que cette condition revienne.

A peine revenue des urgences, j’ai rencontré un ami qui m’a donné de l’Eau Kangen à boire, j’ai bu de cette eau pendant 1 mois. Quand je suis retournée voir le docteur je lui ai demandé de vérifier mes reins avant de me refaire subir une 4ème opération, il a donc fait une radio puis une semaine plus tard il m’appelle au téléphone me disant qu’il serait curieux de savoir ce que j’ai fait pendant ces  30 derniers jours.

Je lui ai demandé pourquoi il voulait tant savoir et il m’a dit qu’il n’avait jamais vu ça de toute sa carrière (35ans) que mes calculs avait réduit par eux mêmes très fortement, je lui ai dit que je buvais de l’eau alcaline, il m’a dit texto: « dans l’état dans lequel vous êtes l’eau ne vous aidera pas ».

Il a bien fallut qu’il accepte ce qui est incompréhensible pour lui et il à ajouté que je n’avais plus besoin d’opération, qu’il pouvait enlever le drain sans problèmes !!!  J’étais super contente et j’ai acheté ma machine à ce moment là ! Je souhaite à tout le monde d’avoir la chance que j’ai eu et de rencontrer quelqu’un prêt à leur donner de cette Eau Kangen à boire.

Vous verrez par vous même, c’est vraiment une incroyable technologie que nous avons à notre disposition.

http://cache1.opteronx4.com/kangenapa/images/newsletter-colored-squares.png

Cécilia, Leucémie aigue myeloblastique (Nice-France)

Il y a quelques années, une terrible maladie est arrivée brutalement dans ma vie : une Leucémie aigue myeloblastique .

Un protocole de traitement lourd a été mis en place, chimiothérapie, rayons sur tout le corps et greffe de moelle osseuse de la part d’un de mes frères… A la suite de cela, les conséquences se sont très vite fait sentir, une acidose accentuée, une ostéoporose aggravée, une fatigue chronique  et des problèmes intestinaux. En quelques mois d’utilisation d’eau kangen, tout s’est amélioré, plus d’ostéoporose, plus d’acidité dans mon corps, j’ai été surprise de retrouver  une vitalité et une forme exceptionnelles.

Je suis heureuse d’avoir découvert cette eau vraiment incroyable et bienfaisante.

Je n’avais pas l’intention d’en faire une affaire, mais après avoir ressenti les bienfaits régénérant de l’eau pure et ionisée Kangen, la nécessité et l’envie de passer le mot ainsi que d’aider les autres sont devenues contagieuses.

J’ai depuis organisé ma vie autour de l’Eau Kangen et d’ENAGIC. 

Cécilia

http://cache1.opteronx4.com/kangenapa/images/newsletter-colored-squares.png

Témoignage de Laura Morris, fibromyalgie (Salt Lake City-USA)

«Quand l’eau Kangen est entrée dans ma vie, ma santé était désastreuse. J’avais un taux de cholestérol très élevé, je souffrais d’obésité, j’accusais d’un surpoids de 50kgs, je souffrais de fatigue chronique, de fibromyalgie et de fréquentes migraines. Bref une grande intoxication.

J’ai appris à gérer ces douleurs pendant les 20 dernières années. Ces importantes migraines et ces douleurs chroniques prennent en charge votre vie. Je me réveillais avec des maux de tête, parfois tous les jours. C’est devenu tellement invivable que j’avais peur d’aller au lit le soir. Je me sentais comme empoisonné en quelque sorte. Je me sentais intoxiquer!

Pendant toutes ces années j’avais une constipation chronique, parfois en allant à la selle seulement 2 fois par semaine. Quand j’ai détoxiquer mon corps, pour avoir des symptômes un peu plus calme. je m’apercevais que tout le contenu de mes intestins m’empoisonnait. J’étais chroniquement déshydratée.

À la fin de Janvier 2007, le don précieux de l’eau Kangen fit son apparition dans ma vie, et j’ai d’abord dû tempérer mes attentes, car tant de choses m’avait laissé tomber dans le passé. Initialement, je dois être honnête, je sentais que j’avais la grippe en buvant cette eau. Mon corps se déchargeait de toutes ses impuretés, je vivais le meilleur nettoyage que j’aie jamais eu.

Il n’était pas si mal quand même, parce que j’ai commencé à sentir l’énergie très rapidement. Puis j’ai commencé à me sentir vraiment mieux chaque jour. Je dormais mieux. Normalement les migraines me réveillait à 4h du matin. Je dormais toutes mes nuits jusqu’à 8h du matin! J’ai remarqué avoir de l’énergie en surplus, et enfin de pouvoir vivre. Me sentir vivre? Mon corps me faisait tellement mal que vous ne pouviez même pas me toucher aux endroits sensibles, je sautais de de douleur. Si vous souffrez de fibromyalgie, vous savez de quoi je parle.

Après 18 mois, j’ai perdu 18Kgs, mon taux de cholestérol à baisser de 220 il est passé à 163, ma tension artérielle est en baisse de 140/90-120/68. Mes migraines ne sont plus. En aucune façon ma vie n’est rien comme d’habitude! Je me réveille reposée chaque matin, et enfin de me sentir bien et non pas dans la douleur en redoutant le saut du lit. Pour moi, c’est un vrai miracle. Je n’ai plus de douleur de la fibromyalgie et j’apprécie chaque instant d’avoir cette sensation fabuleuse de VIE ! Je me sens mieux qu’à l’âge de 20 ans! Rien jusqu’à ce jour ne m’a donné autant d’énergie.

L’Eau Kangen est une véritable bénédiction dans ma vie.

http://cache1.opteronx4.com/kangenapa/images/newsletter-colored-squares.png

Témoignage de Madeleine, Arthrose (Loiret-France)

C’est mon mari qui désirait tester l’eau kangen, pour ses problèmes d’acouphène et ces importantes aigreurs d’estomac, et biens d’autres problèmes.

J’ai également profiter de la présence de cette machine kangen à la maison pour mettre en application les soins prodigués par Dominique.

Depuis plus de 15 ans je souffre énormément d’arthrose sur mes mains et pieds et sur le corps, et cela est plus ou moins important suivant la météo, j’ai bien des traitements médicamenteux mais rien n’y fait, au contraire j’ai l’impression que cela s’aggrave.

J’avais les mains vraiment déformées par cette maladie et de suite j’ai mis en application des soins matin et soir pendant une semaine. J’ai effectué des bains de pieds et de mes mains dans de l’eau fortement kangen (11.5ph) légèrement tiède et cela pendant 20mn pour chaque séance. A la fin de chaque bain l’eau était totalement trouble et devient plus claire au fil des jours. Cela peut sembler fastidieux mais au regard du résultat je le fait avec plaisir.

Dès le premier jour je sentais mes articulations s’assouplir et déjà je retrouvais le sourire qui avait disparu depuis longtemps. Au bout de 4 jours de traitement régulier et cela en buvant de l’eau kangen toute la journée, mes mains avaient complètement dégonflées, je ne comprend toujours pas comment cette eau peut agir sur mes articulations, en tout cas je me contente seulement du résultat, après une semaine mes mains étaient revenues à une forme presque normale et elles ne me faisaient plus souffrir, les douleurs étaient encore passagères et s’éloignaient avec le temps, aujourd’hui je n’y fait plus attention car c’est presqu’un mauvais souvenir.

Dominique est revenu reprendre sa machine et cela m’a moins enthousiasmé de le voir de retour, car nous ne pouvions acheté cette machine, mon mari n’avait absolument pas suivi les conseils et au bout d’un jour il ne supportait plus sa désintoxication qui est un passage obligatoire et vous cause pour 24h quelques troubles pendant l’élimination. Donc il à cesser rapidement de boire de l’Eau Kangen. Il était opposé à installer cette machine pour le moment, mais après 1 mois de multiples discussions j’ai réussi à le convaincre pour avoir cette fabuleuse machine à la maison.

Je ne sais pas comment vous le dire, mais ce sentiment que j’ai eu le jour de la commande de notre machine était vraiment quelque chose qui allait changé notre VIE, c’était une délivrance !

Jamais je ne regretterais cet achat d’autant que mon mari se sent de mieux en mieux chaque jour, il à fini par passer le stade de la désintoxication. Ce n’est qu’après 1 mois que j’ai réussi à en parler à mon médecin, lui non plus n’y croit pas et pourtant je n’ai plus besoin de lui, sauf pour la routine ! 

Je souhaite à toute personne se posant des questions d’essayer cette machine et vous verrez, certainement comme moi vous ne le regretterez JAMAIS !

http://cache1.opteronx4.com/kangenapa/images/newsletter-colored-squares.png

Dave Perkins: Survivant d’un cancer en phase terminale.

Le cas incroyable de Dave Perkins

“Vous êtes en phase terminale …

il n’y a plus rien que nous puissions faire pour vous guérir”

Dave Perkins, Cancer (USA)

Que feriez-vous si vous aviez entendu ces mots ?

En Juin 1999 la communauté médicale ne m’a donné aucun espoir de survivre à un cancer : un lymphome non hodgkinien. Une bien terrible nouvelle à entendre, qu’après 3 ans de traitements, les médecins me disent qu’il n’y a plus rien à tenter pour me guérir de cette maladie.

J’avais portant suivi tous leurs conseils et enduré de véritables tortures afin d’essayer de contrôler le cancer qui menaçait ma vie.

Voici une brève liste de mon épreuve du cancer :

  • Signes d’insuffisance cardiaque, insuffisance rénale et d’insuffisance hépatique.
  • Cancer dans mes os et tous mes organes (Étape 4 – il y a seulement quatre étapes)
  • Fièvres élevées au-delà de 40°Suppression de ma rate.
  • Sueurs nuit et jour.
  • Nombreuses chimiothérapies et d’énormes quantités de stéroïdes.
  • Nausées extrêmes et les effets des toxines utilisées pour «traiter» mon corps.
  • Moelle osseuse / greffe de cellules souches.
  • Perte de cheveux, affaiblissement de ma vue, amaigrissement,
  • Perte de muscles et faiblesse musculaire,
  • Une perte de sensibilité dans mes doigts,
  • Des plaies douloureuses dans la bouche et la gorge.

“Avec mon système immunitaire sévèrement compromis et le cancer qui gagnait du terrain, les médecins avaient peu d’espoir. La chimiothérapie était en train de me tuer tout en essayant de tuer la maladie. À ce stade, je savais que je devais trouver un moyen de recouvrer la santé par moi-même. J’ai commencé à explorer la santé alternative en apprenant tout ce que je pouvais au sujet des traitements naturels du cancer. J’ai lu des livres, parlé à différents professionnels de la santé et rencontrés des personnes ayant survécu au cancer.”

Puisque le cancer m’avait dévasté financièrement, ma préoccupation première vis-à-vis  de ces experts de la santé était de savoir comment utiliser mes maigres ressources pour obtenir un résultat maximum.

De tous ces entretiens avec ces experts de la santé, j’ai découvert 5 étapes simples pour maximiser la santé et remporter la victoire sur la maladie :

  1. Détoxifier son corps en éliminant les déchets acides accumulés quotidiennement .

  2. Hydrater son corps. Ce qui est fondamental pour maintenir ou retrouver une santé optimale.

  3. Oxygéner son corps. Le cancer et la plupart des autres maladies ne peuvent pas survivre dans un environnement oxygéné.

  4. Alcaliniser son corps. Le ramener d’un pH acide à un pH alcalin, parce que le cancer et beaucoup d’autres maladies ne peuvent pas vivre dans des conditions alcalines. L’alcalinité est l’état «normal» des personnes en bonne santé.

  5. Améliorer son système immunitaire. Maximiser la capacité de votre corps à combattre la maladie et se soigner.

C’est en cherchant un moyen efficace de me guérir à faible coût de mon lymphome, que j’ai découvert entre autres, les bienfaits de l’eau ionisée alcaline.

Comment l’eau ionisée alcaline répond à ces 5 étapes simples pour aider le corps à retrouver santé et vitalité :

  • Détoxification. L’eau ionisée alcaline est un antioxydant puissant qui élimine de façon naturelle les toxines et les déchets acides de votre corps. L’eau est l’un des meilleurs moyens pour la désintoxication.

  • Hydratation. L’eau ionisée alcaline est plus facilement absorbés au niveau cellulaire et agit comme un ” super hydratant ” pour votre corps .

  • L’eau ionisée alcaline met plus d’oxygène à la disposition de vos cellules contrairement à l’eau obtenue par osmose, simplement filtrée, l’eau en bouteille ou l’eau du robinet.

Le cancer ne se développe pas dans un corps bien oxygéné !

  • Alcaliniser votre corps. L’eau ionisée alcaline contribuera à optimiser le pH de votre corps. Vous pourriez essayer d’atteindre un état alcalin satisfaisant avec des aliments, mais utiliser de l’eau alcaline agit comme un turbo pour doper vos efforts. En conséquence, elle permet à votre corps de mieux absorber et utiliser les nutriments, minéraux et vitamines.

  • Améliorer votre réponse immunitaire. Tous les conditions évoquées  ci-dessus permettent à votre système immunitaire de répondre plus adéquatement et rapidement à ses nombreux défis quotidiens.

Je bois en général 2 à 3 litres d’eau ionisée alcaline de pH8.5 à pH9 avec au moins  3 – 4 cuillerées de sel de la mer celtique ( équivalent au sel de Guérande non raffiné) dans mon alimentation chaque jour.

Si vous êtes comme la plupart des américains, que votre corps a besoin de plus d’eau, pourquoi ne pas boire l’eau qui a le meilleur goût qui soit et qui est la meilleure eau pour votre corps ?”

Depuis ma condamnation à mort prononcée par la communauté médicale, je suis passé d’un état de « patient cancéreux en phase terminale » à celui de « survivant d’un cancer en phase terminale».

Mon corps ne montre plus aucun signe de lymphome non hodgkinien. Ma santé et ma vigueur sont de retour !

Je crois que L’eau alcaline ionisée a été un facteur majeur qui m’a permis de survivre à ce cancer ainsi que de retrouver et garder une bonne santé.

Elle a en fait, remplacée ou permis de réduire de nombreux suppléments coûteux que je prenais.

Nous voulons votre histoire !

Envoyer votre histoire Kangen à cristalkangen@gmail.com (elle sera diffusée sur ce blog)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.