Eau Kangen

Découverte Scientifique

Les recherches scientifiques et médicales n’ont eu de cesse de tester, mesurer, expérimenter tout ce que l’eau transformait et transportait, cherchant à révéler tous ses secrets, et espérant trouver des réponses qui auraient pu compenser le désastre environnemental qui menace l’eau et sa consommation partout sur la planète.

Création de la fontaine Kangen

Depuis près de 50 ans, les systèmes qui permettent d’alcaliniser et d’ioniser l’eau sont reconnus au Japon comme très importants pour maintenir une bonne santé au quotidien. Le concept a été découvert par un médecin allemand, et le système a été mis au point par le japonais Akemi Urushiyama.

C’est en 1974, à Osaka au Japon, qu’est née la société ENAGIC

Elle a lancé sur le marché la meilleure qualité d’appareils ioniseurs au monde. Depuis, son produit est toujours numéro 1 mondial en matière de qualité et de performance. Cette machine qui alcalinise et ionise l’eau s’appelle la Fontaine Kangen, qui produit de l’Eau Kangen.

Chaque machine est entièrement fabriquée à la main par un ouvrier en particulier, et seulement au Japon. Cette société ne sous-traite aucune pièce de leur machine, ce qui explique sa grande qualité.

Le seul endroit où l’on peut trouver de l’eau Kangen est par l’une des machines fabriquées par Enagic.

Le ministère de la Santé Japonais a reconnu les bénéfices thérapeutiques de l’eau alcaline

Et a homologué des appareils de manière à en équiper la plupart des hôpitaux. La fontaine Kangen a donc tout d’abord été commercialisé aux entreprises et professionnels, tels que les hôpitaux, puis centres de bien-être et de santé, restaurants…du professionnel au particulier. Toutes sortes de traitements effectués sur les patients hospitalisés ont eu des résultats extraordinaires. Mais lorsque ces patients, qui avaient eu la chance de bénéficier de cette eau salutaire, ont demandés comment ils pourraient continuer ce traitement sain et sans danger chez eux, on leur a dit que c’était impossible.

Enagic a reconnu qu’il y avait là un marché potentiel et que la compagnie et ses clients Enagic's strict quality control processpourraient en bénéficier. Ses recherches ont permis de fabriquer une machine à usage domestique pouvant produire cette eau Kangen pour les particuliers. Ils ont réussi au-delà de leurs espérances et ont pu développer des machines pour le consommateur à des prix similaires à ceux d’autres systèmes de filtration d’eau à usage domestique.

Plus de 15 millions d’ioniseurs sont en fonction au Japon entre les particuliers, le milieu médical, para médical, et les professionnels.

C’est ainsi, qu’en 1994, au Japon, la Fontaine Kangen est commercialisée aux particuliers. Aujourd’hui, 1 personne sur 5 au Japon est équipé de cette technologie.

 

Depuis 2009 en EUROPE

ENAGIC s’implante partout dans le monde…

 

 

http://marlykangen.com – Tél: 06 17 27 14 87  – Tél: 01 39 16 63 81 – YVELINES