7 Eaux différentes

 Les machines Enagic produisent

7 Types d’eaux différentes

Votre santé peut vraiment bénéficier des avantages de l’eau.
Que pouvez-vous attendre de ces eaux !

Vign_k-strongkangen

 

L’Eau Forte Kangen – Eau très Alcaline – pH 11.5

 

Cette eau ne doit pas être bue !

Elle est de plus en plus utilisée dans les services publics, l’eau Forte Kangen est un atout pour l’hygiène de la vie quotidienne, grâce à son fort pouvoir détergent. Elle a des vertus dissolvantes et conductrices de la chaleur. Plus de détails pour les applications sous l’onglet – Applications et protocoles – PH 11.5 (en construction)

 

Préparation Culinaire
Préparez les légumes crus comme la ciboule, le bambou ou le wasabi avec l’eau forte Kangen, qui en réduira le goût trop fort.

kkkkkkk

Nettoyage
Cette eau se prête parfaitement au nettoyage des planches à découper, des ustensiles de cuisine et permet d’éliminer les tâches de graisse ou de salissures incrustées.

Détachage
La force et la puissance absorbante de cette eau permettra de faire partir facilement les tâches de café, de sauce ou d’huile.Elle se prête également au nettoyage de tâches tenaces dans les cuvettes des toilettes.

Vaisselle, linge, nettoyant
Le pH élevé de cette eau permet de réduire la quantité de produit vaisselle utilisé et de faire ainsi des économies d’eau. Vous n’aurez besoin que d’un tiers à un quart de la quantité d’eau habituelle pour rincer le produit.

 

Vign_k-kangeneau

 

Eau Kangen – Eau alcaline – pH 8.5 – pH9.0 – pH9.5

 

Ce type d’eau est idéal pour la boisson ou pour une cuisine saine. Elle restaure l’état alcalin de votre corps et ce faisant, améliore votre santé.


Boisson
Dès le réveil, buvez entre 2 verres d’eau à 8,5-pH lorsque vous levez le matin. A l’instar de l’eau du robinet, l’Eau Kangen n’a pas d’odeur désagréable, elle est plus légère et a un délicieux goût sucré. L’Eau Kangen équilibre les effets acide et alcalins des aliments.

Préparation culinaire
Nettoyez les légumes et le poisson. Faites cuire à la vapeur de préférence les brocolis, oignons, bambous, etc. dans l’Eau Kangen pour en accentuer le goût. Utilisez moins de condiments et de sel.

Café et Thé
Vous serez agréablement surpris par la couleur, le goût et l’arôme de votre café ou de votre thé puisque la capacité d’extraction de l’eau enrichit leur arôme naturel.

Soupe et ragoûts
L’ Eau Kangen exhausse la saveur des ingrédients ce qui les rend plus tendres et plus juteux. En conséquence, vous n’avez plus besoin d’assaisonner autant ni d’utiliser trop de sel ce qui peut être malsain.

Plantes (informez-vous auprès de votre jardinerie pour connaître le milieu terreux de vos plantes soit Acide ou Alcalin)
L’Eau Kangen prolonge la fraîcheur et la vie des plantes.
Cette eau avec un niveau de pH 9.0 peut également raviver des plantes en mauvaise santé. L’eau kangen stimule la germination et améliore le développement des semis. Vos fleurs dureront 10 Jours de plus « Faîtes le test… c’est garanti»

Vign_k-kangenneutre

 

Eau Neutre – pH-7.00

 

Cette eau est propre, débarrassée de ces impuretés elle ne sent pas la rouille et est limpide. L’eau neutre est une délicieuse boisson à boire.

Alimentation des nourrissons
Utilisez l’Eau Neutre au pH 7.0 pour préparer les repas des nourrissons. Mais aussi pour les femmes enceintes, c’est une eau débarrassée de ses impuretés, du chlore et de tous les produits indésirables pouvant se trouver dans l’eau, à déconseiller vivement les eaux dont le pH serait trop acide et les eaux produites par les carafes filtrantes.

Prise de médicaments

L’Eau Neutre est une eau délicieuse à boire et facilement absorbée par le corps. Utilisez-la lors de la prise de vos médicaments, l’efficacité des médicaments est testé avec de l’eau neutre au pH7,0.

 

Vign_k-kangenacidic

 

Eau Acide ou Eau de Beauté – pH 4.00 – pH 6.00

 

Cette eau ne doit pas être bue !

Cette eau légèrement acide est reconnue pour ses effets astringents.
Elle est parfaite pour les nettoyages en douceur et les soins de beauté, cette eau à la même acidité que votre peau, elle rend votre peau bien plus douce. Sous l’onglet « Eau de Beauté » vous avez une page dédiée à votre corps

Soins du Visage
Les propriétés astringentes de l’eau acide agissent efficacement pour tonifier et raffermir votre peau. Humectez le visage puis laissez le sécher à l’air libre. Cette eau est également un excellent tonique après-rasage. C’est le même pH que celui de votre peau, elle referme les pores pour se protéger des agressions extérieurs.


Soins capillaire
Utilisée à la place de votre après-shampoing, cette eau facilite le démêlage et donne aux cheveux une brillance éclatante. Gardez-en sur vous dans un flacon brumisateur pour vous en vaporiser les cheveux et le visage.

Pour les Animaux
Vaporisez le pelage de votre animal de compagnie avec cette eau avant de le brosser. Cela rendra son poil brillant et soyeux.

Nettoyer ou polir
Servez-vous en pour polir et faire briller miroirs, lunettes, vitres et objets en verre.

Ménage/Entretien de la Maison
Permet de faire disparaître les salissures sur les parquets, les carreaux de céramique, etc… sans laisser de résidus collants.

Aliments Surgelés, les aliments congelés
Vaporiser de l’eau Acide Kangen sur les aliments lors de la congélation de sorte que la nourriture ne perde pas leur saveur lors de la décongélation, également les poissons et les crevettes.

Vign_k-kangenstrongacidic

 

Eau Forte  Acide au pH 2.5

 

Cette eau ne doit pas être bue !

Comment utilisé cette eau, cette eau est un puissant désinfectant naturel qu’utilisent les services hospitaliers et cliniques du Japon mais aussi dans les services public aux USA, nul besoin d’avoir recours aux produits chimiques très nocifs pour votre santé. De nombreux services de soins, de restaurants, de cantines scolaires utilisent de plus en plus le pouvoir désinfectant de cette eau.

Cette eau a des propriétés désinfectantes.
Pour tout désinfecter dans la maison (cuisine, salle de bains, toilettes…) 30 secondes suffisent pour éliminer toutes les bactéries. Utilisez l’eau forte  acide pour le nettoyage d’ustensiles de cuisine, plans de travail, etc… et pour garder les surfaces saines et propres.

L’endroit le plus infecté dans la maison est la douche et la baignoire (30%) changer souvent votre serviette et vos gants de toilettes car c’est vraiment des pièges à bactéries et sans oublier votre brosse à dents, ensuite vient la cuisine et ustensiles de cuisine (éponges, gratounette, torchons etc.etc.), les toilettes… Faîtes un grand nettoyage désinfectant avec l’Eau forte Acide pH2,5, toutes les bactéries seront anéanties en 30 secondes, en voici quelques unes ci-dessous.

Salmonelles, légionelle, les MIA – Maladie-Infection-Alimentaire et les TIA – Toxi-Infection Alimentaire, les eubactéries et les archées
salmonelle  staphylocoque Legionella pneumophila, microscopie électronique.