ENAGIC l’entreprise

Technologie Innovatrice de l’EAU

Mr Hironari OSHIRO – PDG ENAGIC INTERNATIONNAL

Enagic USA et ses bureaux locaux représentent le moteur de distribution dédié et la force commerciale d’Enagic Co., Ltd. dans tous les Etats-Unis offrant des systèmes de filtration d’eau alcaline Kangen.

Depuis plus de trente sept ans, Enagic International basé au Japon est fabricant leader de systèmes de sources d’ions de base (eau alcaline) et de machines de filtration d’eau. Des douzaines d’hôpitaux et des milliers de restaurants ont fait confiance à Enagic qui leur fournit des systèmes de taille industrielle pour les sources d’ions pour de l’eau alcaline.

Les machines Kangen Water® sont également utilisées dans des millions de ménages du monde entier pour transformer l’eau du robinet en eau alcaline potable, saine et pure. L’Enagic Corporation estime que l’approche personnelle du modèle commerciale des ventes directes via des distributeurs indépendants, chevronnés est le meilleur moyen de faire connaître Kangen Water®.

La raison pour laquelle cette méthode fonctionne si bien, c’est parce qu’uniquement les personnes qui ont utilisé Kangen Water® et en apprécient les avantages, peuvent partager leur enthousiasme honnêtement avec d’autres personnes.

Nous pensons que ce type d’approche de vente et de marketing est le meilleur moyen de commercialiser un produit dans l’économie actuelle. Par le passé, les vendeurs en gros et au détail avaient droit à un fort pourcentage des revenus commerciaux mais Enagic pense différemment et RE-INVESTIT les revenus dans la force de distribution honorant ainsi le sens véritable de Kangen Business, sachant que Kangen en Japonais signifie « retour aux origines ».

La philosophie de notre entreprise est basée sur trois principes élémentaires 

1- Réalisation d’une santé physique en bonne et due forme
2- Réalisation d’une santé financière en bonne et due forme
3- Réalisation d’une santé mentale/métaphysique en bonne et due forme

Notre objectif est de faire connaître cette vérité à trois volets au monde entier.

Lorsque vous vous engagez à acheter un produit de ce type, vous avez la responsabilité de vous informer sur le fabricant, sa philosophie d’entreprise, son service clientèle ainsi que la qualité du produit. C’est pourquoi nous vous invitons à découvrir Enagic.

En intégrant les recherches scientifiques les plus récentes et le savoir-faire japonais, de qualité supérieure à une ressource naturelle la plus essentielle à la vie, l’Eau, Enagic a innové la technique des systèmes de génération de l’eau Kangen Water® pour aider les individus à apporter des améliorations révolutionnaires dans leur quotidien.

Depuis 1974, Enagic se spécialise dans les technologies d’ionisation de l’eau alcaline à domicile. Notre mission consiste à revitaliser la santé et le bien-être des individus du monde entier avec notre gamme de produits Gold-Standard.

Visitez l’usine Enagic à Osaka, au Japon !

Toutes les étapes du processus de fabrication sont exécutées à notre usine Enagic à savoir la production des pièces et d’emballage, les essais, l’inspection et l’emballage final. La production totale en interne permet de garantir la qualité supérieure du produit.

Enagic Factory

Usine d’Osaka
1-40-1, Hoshida-kita
Katano-city, Osaka
TEL: +81 (72) 893-3306

Du début jusqu’à la fin

Les systèmes de sources d’ions Enagic pour l’eau sont assemblés par un technicien du début jusqu’à la fin.

Présentation des opérations de fabrication

Take a tour of the Enagic factory!

Faites un grand tour et découvrez comment sont fabriquées les plaques d’électrode, de A à Z, la production de l’emballage, de l’assemblage du compartiment d’électrolyse jusqu’au produit fini !

0000000000

0000000

Commencez le Tour !

Service de fabrication des filtres

Creation of a cartridge

Suivez la création d’une cartouche, toutes les activités et opérations liées à la fabrication des filtres de purification d’eau qui ont lieu dans cette usine.

00000000

000000000

00000000

Poursuivez votre Tour !

Système de contrôle de qualité de l’entreprise Enagic

Enagic's strict quality control process

Chargé de la plus grande responsabilité et de la confiance la plus totale pour la création de produits d’une qualité ultime!

00000000000

000000

0000000

Terminez votre visite !

Découverte Scientifique

Les recherches scientifiques et médicales n’ont eu de cesse de tester, mesurer, expérimenter tout ce que l’eau transformait et transportait, cherchant à révéler tous ses secrets, et espérant trouver des réponses qui auraient pu compenser le désastre environnemental qui menace l’eau et sa consommation partout sur la planète.

Création de la fontaine Kangen

Depuis près de 50 ans, les systèmes qui permettent d’alcaliniser et d’ioniser l’eau sont reconnus au Japon comme très importants pour maintenir une bonne santé au quotidien. Le concept a été découvert par un médecin allemand, et le système a été mis au point par le japonais Akemi Urushiyama.

C’est en 1974, à Osaka au Japon, qu’est née la société ENAGIC

Elle a lancé sur le marché la meilleure qualité d’appareils ioniseurs au monde. Depuis, son produit est toujours numéro 1 mondial en matière de qualité et de performance. Cette machine qui alcalinise et ionise l’eau s’appelle la Fontaine Kangen, qui produit de l’Eau Kangen.

Chaque machine est entièrement fabriquée à la main par un ouvrier en particulier, et seulement au Japon. Cette société ne sous-traite aucune pièce de leur machine, ce qui explique sa grande qualité.

Le seul endroit où l’on peut trouver de l’eau Kangen est par l’une des machines fabriquées par Enagic.

Le ministère de la Santé Japonais a reconnu les bénéfices thérapeutiques de l’eau alcaline

Et a homologué des appareils de manière à en équiper la plupart des hôpitaux. La fontaine Kangen a donc tout d’abord été commercialisé aux entreprises et professionnels, tels que les hôpitaux, puis centres de bien-être et de santé, restaurants…du professionnel au particulier. Toutes sortes de traitements effectués sur les patients hospitalisés ont eu des résultats extraordinaires. Mais lorsque ces patients, qui avaient eu la chance de bénéficier de cette eau salutaire, ont demandés comment ils pourraient continuer ce traitement sain et sans danger chez eux, on leur a dit que c’était impossible.

Enagic a reconnu qu’il y avait là un marché potentiel et que la compagnie et ses clients pourraient en bénéficier.

Enagic's strict quality control processSes recherches ont permis de fabriquer une machine à usage domestique pouvant produire cette eau Kangen pour les particuliers. Ils ont réussi au-delà de leurs espérances et ont pu développer des machines pour le consommateur à des prix similaires à ceux d’autres systèmes de filtration d’eau à usage domestique.

C’est ainsi, qu’en 1994, au Japon, la Fontaine Kangen est commercialisée aux particuliers. Aujourd’hui, 1 personne sur 5 au Japon est équipé de cette technologie

Plus de 15 millions d’ioniseurs sont en fonction au Japon entre les particuliers, le milieu médical, para médical, et les professionnels.

Aujourd’hui ENAGIC s’implante partout dans le monde, depuis 2009 en EUROPE.

http://marlykangen.com – Tél: 06 17 27 14 87  – Tél: 01 39 16 63 81 – YVELINES