Le Régime Shinya

 » La Bonne Eau «  est de l’eau capable de désoxyder. J’espère que vous comprenez maintenant qu’il est important de boire de la bonne eau. Mais peut-être voulez-vous savoir quelle sorte d’eau peut être considérée comme bonne?

Quand je parle de « bonne eau », je doute que quiconque considère que l’eau du robinet réponde à cette définition. En plus du chlore utilisé pour la désinfecter, l’eau du robinet contient de la dioxine et des substances cancérigènes telles que le trichloréthylène et le triphénylméthane. L’eau du robinet répond à certains seuils de sécurité pour ces substances, mais elle contient encore des toxines.

On stérilise l’eau du robinet avec du chlore capable de tuer les bactéries. Mais quand onajoute du chlore à l’eau, on produit de grandes quantités de radicaux libres. Ces radicaux libres tuent les micro-organismes. On considère donc cette eau stérilisée comme « propre ». Mais bien que les micro-organismes meurent par suite de cette stérilisation, l’eau du robinet est oxydée.

On peut mesurer le niveau d’oxydation de l’eau par ce qu’on appelle « le potentiel électrique d’oxydo-réduction ». L’oxydation, qui est mauvaise pour l’eau, est le processus au cours duquel les électrons se détachent ou sont arrachés aux molécules.
La réduction, qui est une bonne chose, est le contraire : les molécules reçoivent les électrons. En calculant le nombre de ces électrons qui se déplacent, on peut déterminer si l’eau en question oxydera ou réduira d’autres substances.

Donc, plus le potentiel électrique est faible, plus la capacité de réduction de l’eau (c’est-à-dire la capacité qu’a l’eau de réduire d’autres substances) sera élevée; tandis que l’eau qui possède un potentiel électrique plus élevé sera plus susceptible d’oxyder d’autressubstances. Alors comment trouve-t-on de la « bonne » eau qui possède une capacité de réduction élevée ?
Vous pouvez utiliser un appareil électrique pour produire de l’eau qui possède une forte capacité de réduction  » l’eau Kangen « . Il existe des appareils de purification qui ionisent et produisent ce type d’eau par électrolyse.

Des épurateurs à ions alcalins et des épurateurs à ions négatifs font appel à des procédés identiques pour produire de l’eau à pouvoir réducteur, mais quand on procède par électrolyse avec ces appareils, les minéraux tels que le calcium et le magnésium en provenance de l’eau se fixent sur les cathodes. Donc l’eau qui a été traitée par l’électricité peut recueillir plus de minéraux. De plus, quand on procède par électrolyse, on produit également de l’hydrogène actif, qui sert à éliminer du corps les radicaux libres en excès.

Quand l’eau est filtrée par ces épurateurs, le chlore et les substances chimiques qui se trouvent dans l’eau du robinet sont éliminés. Le résultat c’est ce que j’appelle de la  »  bonne eau , pure, propre, alcaline, riche en minéraux « . Récemment on a commencé à parler de petites molécules d’eau appelées « clusters », qui doivent nécessairement se trouver dans la bonne eau. Mais pour le moment les opinions divergent sur les avantages et les inconvénients de ces clusters.

On n’a donc pas encore élucidé cette question. Autrement dit, de la bonne eau signifie de l’eau qui a un fort pouvoir réducteur et qui n’a pas été polluée par des substances chimiques. Il existe de nombreuses marques d’eau minérale, locales et importées. Parmi les minéraux qu’on trouve dans l’eau, le calcium et le magnésium sont particulièrement importants pour l’homme.

À propos de marlykangen

BONJOUR J'aime à partager les valeurs de cette Eau Kangen, je pense sincèrement comme quelques scientifiques que nous sommes au carrefour d'une prise de conscience de notre bien être, les systèmes de soins devront à l'avenir prévenir naturellement nos désordres. Aujourd'hui, à mesure que notre société évolue, son thème principal est l'emploi actif de l'Eau Kangen dans la lutte contre le vieillissement et de l'eau acide pour une hygiène naturelle pour vous et votre maison. Uniquement les personnes qui ont utilisés l'Eau Kangen® et en apprécient les avantages, peuvent partager leur enthousiasme honnêtement avec d'autres personnes. AVEC LA SOCIÉTÉ ENAGIC ET L'EAU KANGEN...VOUS POSSÉDEZ LE MEILLEUR ! Merci de vous inscrire et de laisser vos commentaires... après consultation et médiation chaque commentaire aura sa réponse. SAUF LES MESSAGES PUBLICITAIRE
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.