Les Meilleurs Livres

Ingénieur et scientifique, Sang Whang

sang_whangLe début du vieillissement

Même si le corps de la mère était dépourvu de substances toxiques dans le sang, le corps du bébé produira des produits de déchets. Le processus de métabolisation, l’oxydation des aliments pour permettre à l’énergie de fonctionner, produit des déchets que le corps doit se débarrasser. La question est, avec quelle efficacité ou comment notre corps se débarrasse des déchets.

Les déchets qui ne sont pas complètement éliminés doivent être entreposés quelque part dans notre corps. Le processus du vieillissement, qui commence au début de la vie, est l’accumulation de ces déchets qui n’ont pas été éliminés.

Le vieillissement et le secret de la longévité

Les cellules se détériorent à cause de l’accumulation des déchets. Maintenant que nous comprenons que le processus du vieillissement et la détérioration des cellules sont le résultatreverse_aging-sang_whang_2 d’une accumulation des produits de déchets, ce qu’il nous reste à faire est de trouver les propriétés de ces déchets toxiques et de trouver une façon permettant à l’organisme à s’en débarrasser quotidiennement le plus complètement possible. De plus, si nous pouvions extirper les vieux déchets emmagasinés dans notre corps depuis longtemps, nous deviendrions encore plus jeunes.

C’est ça le « secret de la longévité ».

Je ne veux pas dire de reculer l’horloge du temps. Je ne veux pas dire non plus d’éliminer les rides pendant que le corps continue de vieillir à l’intérieur. Ce que je veux dire pour inverser le processus du vieillissement, c’est de réduire les déchets d’un corps de 50 ans à ceux au niveau d’un corps de 40 ans ou moins. Si les déchets accumulés n’ont pas encore causé de dommages irréversibles aux tissus et organes du corps, leurs fonctions peuvent être ravivées.

Ingénieur et scientifique, Jacques Collin

Jacques COLLIN

L’Eau va devenir l’énergie du futur

« Ce n’est qu’à partir de 56 ans, en 1989, après de profonds bouleversements dans ma vie que la magie de l’eau m’a été révélée.

 

Rien dans la vie me prédisposait à cette vocation, ma culture scientifique était très générale et mes connaissances sur l’eau un peu près nuls…

Ce n’est qu’en buvant une eau pure de grande qualité que j’ai pu comprendre les effets de régénération sur l’organisme et le milieu cellulaire. Je constatais qu’aucune étude médicale ou biologique ne tenait compte de l’eau…    lire la suite


Docteur Hiromi Shinya

L’Enzyme miracle qui préviendra les maladies  » Dîtes de civilisation »

« Chef de l’Unité d’Endoscopie Chirurgicale au Beth Israël Médical Center-Professeur Clinique de Chirurgie au Collège de Médecine Albert Einstein.

C’est un médecin Chirurgien Japonais de notoriété mondiale. En 1968, il a mis au point la technique de la coloscopie qui permet un examen visuel du côlon par l’intermédiaire d’une sonde appelée coloscope…

« Avant-Après consommation de l’Eau Kangen » VOIR LA VIDÉO


LE RÉGIME SHINYA

 »  La BONNE EAU  » est de l’eau capable de désoxyder. J’espère que vous comprenez maintenant qu’il est important de boire de la bonne eau. Mais peut-être voulez-vous savoir quelle sorte d’eau peut être considérée comme bonne?

Quand je parle de « bonne eau », je doute que quiconque considère que l’eau du robinet réponde à cette définition. En plus du chlore utilisé pour la désinfecter, l’eau du robinet contient de la dioxine et des substances cancérigènes telles que le trichloréthylène et le triphénylméthane… lire la suite

TOUT SE JOUE DANS L’INTESTIN

Après le succès mondial de son premier livre Le Régime Shinya, l’auteur nous livre sa méthode révolutionnaire pour se soigner avec son dernier livre  » Tout se joue dans l’intestin « 

L’auteur présente le « biozyme Shinya », une nouvelle manière de se nourrir et de vivre qui garantit une bonne santé avec un minimum d’intervention pharmaceutique ou chirurgicale : régime et programmes structurés qui donnent la priorité aux végétaux et aux fruits, sources d’enzymes, de vitamines et de minéraux assimilables… lire la suite


Docteur Otto Warburg

Chimiste, prix Nobel de médecine en 1931.

Les cellules cancéreuses se développe dans un environnement acide.  Les tissus cancéreux sont acides, alors que les tissus sains sont alcalins. »

Il a montré, entre autres choses, que les cellules cancéreuses peuvent vivre et se développer, même en l’absence d’oxygène. Un corps en acidose favorisera le développement du cancer, c’est le terrain de toutes maladies, aucune maladies ne peuvent subsister dans des corps alcalins.

…lire la suite

Docteur Fereydoon Batmanghelidj

BatmanghelidjNé en Iran en 1931, le docteur Fereydoon Batmanghelidj…

A étudié la médecine à l’Université de Londres.

Médecin, il a écrit de nombreux livres sur la déshydratation du corps humain, ces livres ont été vendus à des milliers d’exemplaires dans le monde entier. Son livre le plus connu est sans doute .Votre corps réclame de l’eau (pour commander le livre )

 …lire la suite

Médecine alternative, Docteur Masaru EMOTO

« Je suis née à Yokohama en Juillet 1943. Je suis diplômé de la section Relations Internationales du département de Sciences humaines de l’Université Municipale de Yokohama.

J’ai fondé la compagnie IHM à Tokyo en 1986. En Octobre 1992 j’ai reçu mon certificat de docteur en médecine alternative de l’Université Ouverte Internationale »

Le docteur Masaru Emoto a découvert que les cristaux d’eau formés par le gel revêtent une forme harmonieuse si une information positive leur est communiquée. Ainsi la nature de l’eau varie-t-elle en fonction de notre parole, de nos pensées et de nos sentiments.Cet ouvrage vous révèle la véritable nature de l’eau et ses nombreuses vertus thérapeutiques. Il comporte des contributions de scientifiques renommés (William A. Tiller…) ainsi que de grands maîtres spirituels (Doreen Virtue, Starhawk, Sig Lonegren…).

Commander le livre  » Le pouvoir guérisseur de l’eau »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.