Pourquoi choisir ! ENAGIC !

1. La SD501 dispose d’une garantie totale de 5 ans. Sans surcoût ni exclusions quant à la qualité de l’eau du robinet ou de la quantité d’eau produite par jour ce n’est pas le cas pour un ioniseur ordinaire.

2. Enagic est la seule compagnie au monde à fabriquer des appareils pouvant produire de l’eau Kangen. Kangen Water est une marque déposée appartenant à Enagic

3. La fontaine Kangen est prévue pour durer 15 ans minimum. Le plus probable est que vous n’ayez jamais besoin d’une réparation. En cas de panne, Enagic met une machine en prêt (à prix modique) afin que vous ne soyez pas privé de votre eau Kangen. Ce service serait une dépense inacceptable pour toute autre société mais les appareils Enagic  sont si rarement en panne que la compagnie est en mesure d’offrir ce service exceptionnel.

4. Les Fontaines à eau Kangen d’Enagic sont les seules classées « matériel médical » au Japon depuis 1987, c’est à dire qu’elles sont homologuées et ont obtenu un numéro de licence par le Ministère Japonais de la Santé, du Travail et des Affaires Sociales.

5. La fontaine SD501 a été reconnue comme étant le GOLD STANDARD, la meilleure référence dans sa catégorie à tous points de vue devant tous les autres fabricants.

6. A part Enagic, Il n’existe pas d’autre compagnie au monde dont les ioniseurs sont utilisés en milieu hospitalier pour la prévention et le traitement de maladies et pour la stérilisation des blocs opératoires.

7. Les appareils concurrents même s’il produisent une eau alcaline, cette eau ne peut pas prétendre avoir  les mêmes caractéristiques antioxydante que l’eau Kangen.

8. La très illustre Association Japonaise de Prévention des Maladies Gériatriques composée de 6500 médecins et chirurgiens recommande spécifiquement la SD501, comme étant le moyen de prévention le plus efficace contre les maladies.

9. Enagic n’utilise pas les méthodes de production de masse. Chaque machine est entièrement assemblée à la main par un seul technicien.

10. Chaque appareil passe entre les mains de 5 personnes du service qualité qui effectuent 22 contrôles différents. Enagic possède le contrôle qualité le plus remarquable de l’industrie des ioniseurs, indispensable à la production d’un produit digne d’être un dispositif médical.

11. 100% des étapes du processus de fabrication sont réalisées dans l’usine Enagic : la production des pièces, l’assemblage, les essais, l’inspection, l’emballage final et l’expédition.

12. Enagic est le seul fabricant qui utilise exclusivement du titane et du platine de « qualité médicale ». La surface des plaques de titane de la SD501 Enagic dépasse de 110 pouces  (279 cm² ) et parfois plus, celles de n’importe qu’elle autre machine sur le marché.

Les appareils bons marché (le plus souvent fabriqués à Taïwan) utilisent des métaux de qualité inférieure qui peuvent s’avérer dangereux à long terme : aluminium, cuivre, acier inoxydable,  or blanc et autres alliages… Les fabricants qui utilisent du platine et du titane n’utilisent pas celui de qualité médicale car il est trop coûteux. Même s’il est de bonne qualité celui-ci n’est pas  100% pur et peut contenir d’autres alliages tels que du cadmium, du plomb et du nickel qui peuvent conduire à un empoisonnement aux métaux lourds, en particulier dans les machines utilisant le dessin inférieur de « Mesh plaques ». Soyez conscient qu’il existe des différences importantes dans la qualité des matériaux qui sont utilisés dans la plupart des ioniseurs.

13.  La SD501 utilise 230 watts de puissance ce qui signifie qu’elle produit de loin, une eau avec un taux de propriétés antioxydantes plus élevé que tout autre ioniseur. Les autres propriétés bénéfiques de l’eau kangen comme l’alcalinité et les micro-clusters en sont améliorées. Cela contribue aussi au fait que la fontaine Enagic à une durée de vie nettement supérieure à n’importe quelle autre machine.

14. Il s’agit d’une loi incontestable en électricité, chimie et physique : Plus une plaque  peut supporter de tension électrique, plus longtemps l’eau reste en contact avec cette tension et plus le  processus d’ionisation sera complet. Donc, en terme d’ionisation « plus = mieux ». C’est pourquoi Enagic a équipé la SD501 de 7 plaques en titane recouvertes entièrement de platine, les plus grandes et les plus puissantes du marché ( 4 ¾ X 7 pouces).   C’est la qualité et le nombre de plaques qui dictent le prix des machines. Ci contre un comparatif  entre les plaques de la SD501 et celles habituellement utilisées par les autres fabricants.

15. Les appareils Enagic ont une production d’eau nettement supérieure à la fois en débit/mn en en production totale. Sur certaines machines sud-coréennes à bas prix, la garantie s’annule  si la machine est utilisée pour produire plus de trois gallons par jour (11 litres). La SD501 peut produire plus de 7,5 litres/minute et des centaines de litres par jour sans aucun problème de surchauffe.

Il y a des clients  qui utilisent ces machines dans des clubs de santé, dans les cliniques, ou dans d’autres lieux publics où la demande est énorme. Les machines Enagic sont fiables et prévues pour produire de grands volumes d’eau.

16. Enagic dispose de bureaux   (24, rue du banquier-75013-Paris) et dans de nombreux pays de manière à assurer directement le service après-vente au lieu de passer par des prestataires comme d’autres Sociétés. Cela permet aux distributeurs de mettre en place leur réseau commercial en toute tranquilité sur  différents continents et pays ( Europe, Amérique Latine, Etats-Unis, Asie, Canada, Australie, …)

17. La qualité est toujours ce qui est le plus économique à long terme. Bien que les modèles concurrents soient moins chers à l’achat, la qualité des matériaux est moindre, la durée de la garantie est inférieure et soumises à conditions. Chez Enagic tout est axé sur la durée et la qualité.  La durée de vie des appareils, la puissance, la production d’eau, le choix des différents pH … tout est largement supérieur à n’importe quel autre appareil. C’est sa durée de vie et sa fiabilité qui en font la machine qui revient la moins chère du marché et la plus vendue au monde.

18. Boire de l’eau Kangen permet de faire d’importantes économies sur le prix les packs d’eau mais aussi avec l’eau acide Kangen sur tous les produits d’entretien et désinfectants : produits à vitre, pour le four, pour l’évier, la vaiselle, insecticides, détâchants …

19. Boire de l’eau Kangen permet de préserver la Planète ! C’est moins de produits chimiques, d’emballages, de flacons, de bouteilles en plastique dans les ordures ménagères. C’est moins de nos rejets acides, d’antibiotiques et autres déchêts médicamenteux qui se retrouvent à terme dans nos rivières 

20. Enagic souhaite faire bénéficier le plus grand nombre de personnes des bienfaits de l’eau Kangen. Si votre situation financière immédiate ne vous permet pas d’acheter la machine et si vous ne souhaitez pas passer par votre banque, il est possible de passer par un financement sans intérêts directement par la compagnie ( consultez votre Distributeur ).

21. Enagic peut devenir à tout moment une formidable opportunité de carrière ou un moyen agréable d’améliorer ses revenus à son rythme et selon ses ambitions.

22. C’est efficace pour rester en bonne santé ! C’est de loin la meilleure des raisons de posséder une fontaine à eau Kangen chez soi: Parce qu’elle restaure votre corps à son état alcalin d’origine ! Parce qu’elle renforce le système immunitaire chez les enfants et les personnes âgées.

L’eau Kangen aide l’organisme à conserver son équilibre acido-basique (homéostasie), ce qui lui permet de restaurer ses fonctions physico-chimiques (glycémie, température, taux de sel dans le sang, …) et le rend plus résistant aux maladies et au stress de la vie moderne. 

Juin 2007
L’usine d’Osaka acquiert la norme ISO13485 (équipement médical), ISO9001 (contrôle qualité), et ISO14001 (management environnemental). les Ioniseurs de toute la concurrence sont référencés comme appareil électro-ménager, aucun ne possède la norme « Appareil Médical »