SPORTS

L’Eau Kangen était le chaînon manquant…

Tiré d’un magazine du Sport

Il s’avère en particulier que les étirements « statiques » traditionnels avant de faire du sport non seulement ne vous aident pas du tout, mais qu’ils peuvent même en faites réduire votre force, votre vitesse et votre endurance… cet exemple de contradiction tiré d’un magazine sur le sport prouve bien que l’essentiel n’est pas perçu par TOUS et certainement pas des « professionnels « !

Bref la diététique, la recherche… évoluent mais rien ne changent, s’il y a un seule constatation que personne n’aborde c’est l’importance de la toxicité de nos fluides internes, en buvant une eau énergie votre corps se débarrassent de ces déchets et de ces acides, auquel cas c’est le désordre que vous laissez installer… il faut comprendre comment votre organisme fonctionne et vous éloignerez à jamais vos soucis de santé. De même que le milieu médical n’aborde pas cet action principale qu’est d’éliminer à tout prix vos déchets organiques et votre acidité pour votre Santé. lisez ce qui suit…

Crampes et courbatures

Les courbatures, ces douleurs musculaires ressenties après un effort physique, sont des contraintes dont tout sportif aimerait se passer. Quelques heures, voir quelques jours après une activité sportive intense, les muscles semblent rigides et particulièrement sensibles.

La lésion des cellules et les micro-traumatismes présents dans le cas d’une courbature musculaire sont causés par plusieurs facteurs. Des capillaires sanguins rompus et l’accumulation d’ammoniac font partie des causes possibles. Mais la raison la plus importante est sans doute la surproduction d’acide lactique. Cet acide est généré par le muscle lorsque son environnement est faible en oxygène. Il est prouvé que de consommer de l’eau alcaline vous allez améliorer considérablement votre VO2 MAX et son immunité face aux douleurs musculaires

Il a été observé que lorsque les muscles étaient fatigués, du fait du manque d’oxygène et de l’apparition d’acide lactique, les fibres musculaires étaient affaiblis et n’étaient pas irrigués correctement par le sang. De ce fait, pour éviter les courbatures, il est important de travailler sur la respiration, mais mieux encore c’est d’éliminer tous ces déchets indésirables en buvant régulièrement de l’eau ALCALINE avant ses entrainements pour palier à la perte d’eau mais surtout après l’effort, l‘énergie de cette eau entrainera tous ces acides pour une élimination vers les voies naturelles (telle la transpiration, la respiration et par les voies urinaires…).

L’eau alcaline à une importante activité aux seins de vos cellules et de plus elle apporte au sang ce manque d’oxygène qui crée cette production d’acide lactique. Tout naturellement et par enchantement vous vous apercevrez que le lendemain vous ressentirez à peine les courbatures des entraînements soutenus. Faîtes le test car c’est surprenant.

Ci-dessous l’exemple d’un sportif professionnel (Shan STRATTON), il est Américain mais nous avons aussi en France des sportifs qui pourraient donner leur avis et leur témoignage, d’ailleurs je lance un appel à vous messieurs les sportifs si vous êtes dans ce cas d’une grande récupération en buvant au quotidien de l’eau alcaline merci de me laisser votre témoignage ci-dessous. 

Faîtes du sport !

KangenWater-Sport1

Shan Stratton est un consultant sportif américain mondialement connu pour ses séances d‘entraînement et ses conseils dans le domaine de la nutrition des sportifs de haut niveau. Il est le conseiller nutritionniste de nombreuses équipes et des principaux championnats américains de basketball, football, golf…    

Shan Stratton est devenu un distributeur Enagic engagé qui préconise l’eau Kangen aux sportifs.

Il affirme que l’eau Kangen est le chaînon manquant qui lui faisait défaut depuis plus de 15 ans pour optimiser la santé et les performances globales des athlètes en complément des  conseils qu’il peut leur apporter dans l’utilisation de suppléments énergétiques de haute qualité , d’enzymes et de probiotiques.  

Il se passionne aujourd’hui pour aider, en tant qu’orateur de niveau international, à éduquer le monde sur les bienfaits pour la santé de boire énormément d’eau alcalinisée Kangen, chargée d’antioxydants et super – hydratante.

Avant de faire la promotion de l’eau Kangen, Shan a  personnellement enquêté sur l’intégrité de la société Enagic et sur ses produits. Il a rencontré la direction de la compagnie, des scientifiques et des experts puis a testé l’eau Kangen sur lui-même pour en mesurer les résultats.

La raison est qu’il doit faire preuve d’une grande intégrité dans ses choix de par son implication avec autant de figures du sport de haut niveau et d’entraîneurs de niveau international .

Ses connaissances et son expérience lui permettent de collaborer à la formulation de produits diététiques pour les sportifs, de co-éditer des DVD sur la nutrition et la santé et d’aminer des conférences de motivation. Son opinion est écoutée et respectée par les professionnels dans presque toutes les ligues majeures aux Etats-Unis.

Shan anime une conférence intitulée  » Water is just water? » ( l’eau c’est juste de l’eau? ) où il explique les bienfaits de l’eau Kangen pour aider les gens à mieux comprendre les propriétés de cette eau extraordinaire et ses effets sur le corps . Il ne s’adresse pas qu’aux sportifs mais à toute personne qui veut vivre une vie saine et heureuse.

Shan Stratton est un grand professionnel dont les résultats sont reconnus c’est pourquoi il est conseiller pour de nombreuses équipes et sportifs aux Etats-Unis:  

Il a travaillé avec de nombreux athlètes de renom tels que: Kurt Warner considéré comme l’un des meilleurs quarter-backs de tous les temps – Maria Sharapova joueuse de tennis – Reggie Jackson ancien joueur des ligues majeures de baseball adulé aux USA – Cynthia Cooper joueuse américaine de basket-ball –  Joe Torre  ancien joueur de baseball et entraineur des Yankees de New York –  Joe Girardi célèbre entraineur de baseball – Randy Johnson  Champion de baseball…

00000000000

Vign_k-sport-triathleteSimon Whitfield (Triathlon)

Médaillé d’OR Olympique de triathlon: Sydney 2000 Médaillé d’Argent Olympique de Triathlon: Pékin 2008

L’eau, quelque chose de si important et si critique, et tant de fois dévalorisée dans le monde sportif.
Durant des années j’ai essayé de faire tout ce que je pouvais pour me préparer pour les compétitions des plus hauts niveaux de mon sport pour les Jeux Olympiques, et cependant je ne prenais pas en considération quelque chose d’aussi important, d’aussi basique et d’aussi fondamental pour ma santé, comme l’eau que je buvais.

Pour être sincère, j’étais un peu septique, ma pensée initiale était :
– Oui, une eau de la meilleure qualité est un composant important pour une vie saine et pour ma santé mais – comment puis-je obtenir une eau de qualité de manière convenable et abondante ?

L’installation d’un ionisateur fut quelque chose de très sensé et… de manière immédiate j’ai pu vérifier les effets bénéfiques de l’eau ionisée alcaline, aussi bien dans les entrainements que dans les compétitions officielles.

Les résultats commencèrent à être si surprenants que j’ai eut des preuves de plus en plus, les unes derrière les autres, de même avec mes équipiers sportifs et de l’équipe.

Les résultat !!! Simplement extraordinaires !!!

L’eau ionisée alcaline est incroyablement efficace dans le sport, elle travaille dans l’organisme parfaitement d’une manière extraordinaire pour le rendement sportif et la santé;

Une eau propre, pure et fraiche avec un grand apport en oxygène qui épure tous les éléments toxiques générés par l’organisme lors des sessions sportives et dans la digestion des nutriments de l’alimentation, apportant toute l’hydratation et l’énergie dont j’ai besoin dans mes entrainements et compétitions sportives, choisissant le type d’eau que je désire boire à chaque moment. »

–  Et des centaines d’autres …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.