TOUT se JOUE dans l’INTESTIN

Après le succès mondial de son premier livre Le Régime Shinya, l’auteur nous livre sa méthode révolutionnaire pour se soigner : faire des bactéries et des microbes de la flore intestinale nos alliés pour améliorer le système immunitaire!

Explications claires de ce nouveau concept : comment laisser les bactéries qui vivent dans l’intestin renforcer l’énergie vitale des cellules ? comment ne plus se livrer à une guerre incessante contre les microbes de la flore intestinale ? Tout doit concourir à stimuler les cellules capables d’auto-nettoyage et de régénération.

L’auteur présente le « biozyme Shinya », une nouvelle manière de se nourrir et de vivre qui garantit une bonne santé avec un minimum d’intervention pharmaceutique ou chirurgicale : régime et programmes structurés qui donnent la priorité aux végétaux et aux fruits, sources d’enzymes, de vitamines et de minéraux assimilables.

Le Mini-jeûne Shinya (page 103 du livre)

1- Le Mini-jeûne Shinya est le jeûne du petit déjeuner, mais le jeûne ne commence pas le matin; il commence la veille au soir. Afin de réduire la charge de l’estomac et de l’intestin, et de préserver les enzymes de votre corps,  dîner au plus tard vers 19h la veille (souvenez-vous…  jadis nos grands parents prenait le dîner à 19h, rarement plus tard). Après le dîner et avant d’aller vous coucher, vous ne devriez prendre que de la bonne eau. Je considère comme de la bonne eau, l’eau qui à été débarrassée de produits chimiques comme le chlore et d’autres substances toxiques et qui a un pH d’environ 8,5. Moi-même, je bois de l’eau Kangen, mais vous pouvez choisir votre eau filtrée ou minérale. Buvez l’eau à la température de la pièce parce que l’eau froide ferait baisser la température de votre corps et diminuera votre force immunitaire.

2- En vous levant le matin suivant, buvez deux à trois verres d ‘eau à la température de la pièce. Environ vingt minutes plus tard, mangez un morceau de fruit biologique frais. Vous pouvez remplacer le fruit par du jus d’enzymes frais si vous voulez, mais ne mangez rien d’autre jusqu’à l’heure du déjeuner de midi.

Le jus d’enzymes frais: des épinards que l’on mixe avec un peu de pomme et quelques gouttes de citron font un jus d’enzymes frais très substantiel.

3- Buvez trois à quatre verres d’eau avant midi. Vous pouvez boire à la bouteille plusieurs fois de suite à petites gorgées ou vous pouvez boire l’eau toutes les demi-heures avant le déjeuner. Si vous avez dîné à 19h00 la veille au soir et si vous n’avez rien mangé qu’un petit morceau de fruit jusqu’au déjeuner du midi, le lendemain, vous aurez jeûné environ 17 heures. Vous jeûnez plus d’une demi-journée simplement en modifiant votre petit déjeuner. En d’autres termes, vous passez une demi-journée à jeûner pour activer la détoxication intracellulaire. Les éléments nutritifs nécessaires seront consommés pendant le reste de la journée.

Le Mini-Jeûne Shinya réduit la charge de l’estomac et de l’intestin en leur permettant de fonctionner au mieux de leur capacité. Je ne suggérerais pas de faire du Mini-jeûne une pratique quotidienne, mais en le recommençant périodiquement, vos cellules rajeuniront rapidement, vous serez libéré de toute fatigue physique et mentale et vous serez à nouveau plein d’entrain pour vos activités courantes et pour votre profession. Cette pratique est facile à appliquer….

! TOUT SE JOUE DANS L’INTESTIN !

À propos de marlykangen

BONJOUR J'aime à partager les valeurs de cette Eau Kangen, je pense sincèrement comme quelques scientifiques que nous sommes au carrefour d'une prise de conscience de notre bien être, les systèmes de soins devront à l'avenir prévenir naturellement nos désordres. Aujourd'hui, à mesure que notre société évolue, son thème principal est l'emploi actif de l'Eau Kangen dans la lutte contre le vieillissement et de l'eau acide pour une hygiène naturelle pour vous et votre maison. Uniquement les personnes qui ont utilisés l'Eau Kangen® et en apprécient les avantages, peuvent partager leur enthousiasme honnêtement avec d'autres personnes. AVEC LA SOCIÉTÉ ENAGIC ET L'EAU KANGEN...VOUS POSSÉDEZ LE MEILLEUR ! Merci de vous inscrire et de laisser vos commentaires... après consultation et médiation chaque commentaire aura sa réponse. SAUF LES MESSAGES PUBLICITAIRE
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.