ENVIRONNEMENT-JARDIN

ENVIRONNEMENT-JARDINAGE

Pour l’arrosage de vos fleurs et de votre jardin ci-dessous choisissez le pH idéal de votre eau, certaines plantes ou fleurs se développent dans des terres acides ou alcalines, donc il faut respecter ces différentes qualité d’eau. Désormais vous pouvez mesurer le pH de vos sols.

A Greener GardenAvoir son ENVIRONNEMENT VERT avec ENAGIC


Le jardinage est une activité idéale pour votre santé, votre budget et votre environnement. Ce passe-temps intemporel offre un excellent moyen de se connecter avec la nature, brûler des calories, bien manger sain et moins coûteux, donner vie à la végétation autour de vous, et de réduire le gaspillage des ressources liés au transport des produits, et des fleurs à votre domicile.

Le jardinage avec Enagic ® offre encore plus d’avantages pour vos plantes! Contrairement à l’eau du robinet ou en bouteille qui peuvent contenir des contaminants ( que vos plantes n’ont évidemment pas besoin), votre appareil Enagic ® va générer des eaux propres pour votre sol, les plantes et le compost.

Lorsque vous voulez vous connecter avec la nature et agrémenter votre jardin avec des éléments générateurs de vie, vous avez besoin des eaux ® Enagic pour garder vos plantes hydratées.

Comment votre Jardin peut-il grandir en étant 100% VERT ! Le jardinage est un choix écologique pour la Terre, mais c’est aussi un choix sain pour vous! Les professionnels de santé ont longtemps étudié les bienfaits du jardinage sur la santé nutritionnelle, le budget, la santé globale et la construction de la vie en collectivité. Les résultats de décennies d’études montrent d’excellentes nouvelles pour tout ce qui pouce vert! Le jardinage est une expérience amusante et enrichissante qui peut améliorer la vie de tous !

Santé Nutritionnelle

Les chercheurs ont passés des années à étudier ce que vous savez probablement déjà, faire son jardin et mangez vos légumes ! Les gens qui cultivent leur propre nourriture ont du plaisir à se régaler sur les produits naturels de leur travail, ce qui signifie qu’ils se développent sur une alimentation saine et équilibrée.

Apprendre à vos enfants à propos de l’importance de la santé nutritionnelle est une conversation naturelle qui a lieu dans le jardin. Lorsque tous les membres de la famille participent à la conception, la culture, la récolte et la préparation de votre jardin comestible, vous renforcerez tous les avantages d’une alimentation saine. Ne manquez pas cette occasion de faire une culture verte pour votre santé nutritionnelle, réalisable et vraiment abordable, d’autant que vous n’aurez nul besoin de désherbant, d’engrais et autre pollution chimique payante. Un jardin pour une Terre plus saine pour la famille et la santé !

L’exercice et la SANTE !

Le jardinage est une bonne méthode  d’exercices et de culture pour tous les âges. Si vous pensez que le jardinage est juste pour votre mère, détrompez-vous !

Ce tout-naturel, très apaisant peut augmenter la force musculaire, l’endurance musculaire, la souplesse et est un cardio-vasculaire modéré. En fait, 45 minutes de jardinage équivaut à 30 minutes de sport en salle. Le jardinage est bon pour vos articulations, vous n’avez donc pas à vous inquiéter des blessures liées à l’exercice à impact élevé, c’est pourquoi le jardinage est fortement recommandé pour les femmes enceintes, les survivants du cancer, et les gens qui vivent la plupart du temps une vie sédentaire.

Si vous êtes à la recherche d’une forme gratifiante le jardinage peut être l’exercice qui peut vous rendre la vie non seulement naturelle mais surtout plus saine, ce regain d’énergie ce trouve dorénavant dans votre jardin.

Votre budget !

Le jardinage peut être un soulagement merveilleux pour votre porte-monnaie. Saviez-vous que chaque Euro que vous investissez dans un jardin écologique peut produire jusqu’à 25 millions d’Euros de légumes ?

Cette activité verte est durable et ne demande qu’un petit budget. Vous pouvez économiser de l’argent et vous passer des produits qui ont voyagés, qui ont été stockés à la chaleur, au froid etc etc ..  et qui auront perdu beaucoup de leurs valeurs nutritives. Cela signifie que vous pouvez avoir une alimentation plus saine et beaucoup moins cher! Investir dans votre jardin signifie que vous investissez dans votre budget économique et pour votre santé.

Un esprit sain !

Vign_k-jardinsfleurs

Voici une liste générale des plantes
avec des sols Alcalins ou des sols Acides

Vous pouvez tester le pH de votre sol en achetant des kits test (5) sur le site zayho son coût  est de 10,90€, génial ! NON !

Les Plantes qui préfèrent un arrosage légèrement alcalin avec de l’Eau Kangen 

La plupart de ces plantes montrent une croissance optimale avec un pH 7.5 à 8.5, de sorte que vous pouvez expérimenter avec de l’Eau Kangen au pH 8.5 et de l’Eau Neutre au pH 7,0 pour trouver les meilleurs résultats. Le pH de votre sol aura un impact important, il vous indiquera l’eau que vous devez utiliser (en pensant que ce même sol soit adapté avec les plantes qui y poussent).

Ces plantes comprennent au – pH 8.5 à 9.5:

– Asperges, Betteraves, Choux, Chou-fleur, Céleri, les Carottes, les Champignons, le Persil, les Géraniums, les Iris, les Hortensias (pour fleurs roses) et les Lilas.
– Les Hortensias sont une plante rare, le pH de votre eau va changer la couleur des fleurs.

Les plantes qui préférant l’eau légèrement Acide PH 4,0 à 6,0
Réglez votre SD501 à pH 5,0 pour les légumes et les plantes suivantes:
– Rhododendrons, Azalées, les Bégonias, les Bruyères, Hortensias (pour fleurs bleues), les Arachides, Concombres, Pommes de terre, l’Aneth, Poireaux, Piments,
– Aubergines, Ail, Ciboulette, Artichauts, Tomates et la plupart des baies.
– Les Roses se développent avec un pH de 5.5 à pH 6.5, vous pouvez essayer avec de l’eau légèrement acide pH à 6,0 et de l’eau neutre pH 7,0 pour voir lequel de ces deux choix convient le mieux. N’oubliez pas de toujours prendre en considération le pH de votre sol lorsque vous choisissez l’Eau d’Enagic sur vos plantes.

Les plantes qui préfèrent l’Eau Neutre PH 7,0
Beaucoup de légumes et de plantes se développent dans un pH neutre.

Ces plantes comprennent:
– Les Épinards, Dahlias, Chrysanthèmes, Choux de Bruxelles, Pois de senteur, Brocolis, Asperges, Haricots, l’Avocat.
– Mais aussi les Kiwi, Menthe, Laitue, Oignons, Ignames, Radis, Courges, Poivrons et les Tulipes.

Utilisez l’Eau Neutre pour garder ces plantes hydratées et en bonne Santé.

Ayez une Cuisine Verte !

Vign_k-cuisineraveckangen

Même si vous êtes un jardinier passionné de l’Eau Kangen et avec la meilleure réflexion sur l’environnement, vous aurez toujours besoin d’acheter certains des produits d’épicerie produit ailleurs que dans votre région.

Où pouvez-vous trouver le plus vert des produits?

Pour une nourriture fraîche et saine, il y a les produits locaux qui est la meilleure option. Acheter ces produits localement vous assure de ne pas participer à des transports coûteux et polluants. Si vous achetez des Fruits et légumes qui ont voyagés, vous participez grandement à la pollution de la planète mais ne soyez pas surpris d’avoir des aliments sans saveurs et bien souvent vos légumes ou fruits seront abimés.

En fait, la plupart des produits de supermarché prennent 4 – 7 jours avant qu’ils n’arrivent dans le rayon, alors que les produits du terroir sont vendus dans les 24 heures après leur ramassage.

Les agriculteurs locaux sont plus susceptibles de donner la priorité au goût et à un bien meilleur produit.

Acheter ses légumes localement est une décision responsable pour l’environnement. En moyenne, les produits parcourent allègrement les 1000 kms  en provenance du sud de la France, mais bien souvent c’est du sud de l’Europe que vos fruits et légumes arrivent !!

Acheter vos produits au niveau local, surtout si c’est certifiée biologique, permettra de réduire ou d’éliminer vos chances d’une exposition aux pesticides.
Lorsque vous choisissez d’acheter aux agriculteurs locaux, vous pouvez avoir la tranquillité d’esprit que les agriculteurs ont respectés des règles strictes de ne pas utiliser certains pesticides ou sans pesticides quand ils sont BIO.

Si vous avez besoin d’aide pour trouver un agriculteur local ou d’un marché fermier, Rendez vous ICI, où vous pouvez lancer une recherche pour les petites exploitations près de chez vous sous ce même lien. Une fois que vous ramenez à la maison vos produits frais locaux, vous aurez besoin de les laver avec votre machine ® Enagic. Découvrez comment tirer le meilleur parti de votre produit avec de l’Eau Kangen ®.

La Cuisine avec l’Eau Kangen

Si vous pensez que l’Eau Kangen est juste pour une hydratation optimale, vous êtes loin d’imaginer cette découverte qui vous attend!

Maintenant, vous pouvez maximiser les utilisations de votre machine Enagic® en faisant preuve de créativité dans votre cuisine. Apprenez comment vous pouvez utiliser l’eau Kangen® dans toutes vos recettes préférées, faire des repas gastronomiques sophistiqués avec cette eau délicieuse ! De grands restaurants aux États Unis utilisent l’Eau Kangen®.

Vous hydrater votre corps avec de l’eau Kangen ® !
Maintenant il est temps d’apprendre comment vous pouvez être utile pour votre environnement et votre budget tout en élargissant vos utilisations avec l’eau Kangen d’Enagic®.

Soyez passionné pour la CUISINE VERTE,

                                    la VIE en VERT et la SANTE au VERT !