Kangen et vos animaux !

Un membre de la famille dont l’hydratation peut être négligée, c’est souvent votre animal préféré.

Quand vous allez vous promener avec vos animaux de compagnie et de profiter du plein air, vous devriez vous rappeler qu’ils ont besoin d’eau, tout comme vous.

La plupart des animaux sont composés d’environ 60% d’eau, ils ont donc besoin de boire beaucoup d’eau perdue au cours de la journée. Les animaux ne transpirent pas, donc leur corps monte plus vite en température et ils se refroidissent beaucoup plus lentement que nous.

Si votre animal a soif et qu’il n’a pas accès à de l’eau propre, il boira dans la première flaque d’eau qu’il trouvera. Au lieu de laisser votre chat ou votre chien, boire de l’eau sale, n’oubliez pas d’emporter une bouteille d’Eau Kangen ® juste pour lui !

TÉMOIGNAGE

  • « J’ai des petites chèvres dont une qui avait eu des mamelles engorgées de lait. Pour la soulager je lui ai mis de l’eau au pH2.5. Cela l’a calmée et elle a pu allaiter de nouveau. Pitou, mon chien (13ans) avaient des puces ; j’ai vaporisé de l’eau au pH2.5 et les puces sont tombées à terre. Sa santé s’est ameliorée! »

    J. Ganelon, Menton 06, France

Certains signes sont révélateurs sur votre animal quand il est déshydraté:

Ses yeux sont enfoncés dans sa tête, il devient léthargique, il à moins d’énergie que d’habitude, ses gencives sont sèches, et regardez de temps en temps l’élasticité de ses paupières si elles ne sont pas excessivement souple.
Si vous pensez que votre chat ou votre chien est déshydraté trop souvent, vous devriez l’emmener chez un vétérinaire immédiatement, car cela peut être un état grave.

Comment pouvez-vous prévenir de la déshydratation chez votre animal ?
Donnez lui de l’Eau Kangen Neutre au début et progressivement, donnez lui de l’Eau Kangen au pH8,5, il s’habituera vite.
Assurez-vous que son bol soit toujours propre et aseptisé. Vous devez laver ces gamelles deux ou trois fois par semaine.

TEMOIGNAGE

« Mon chat a contracté un Virus le « Calicivirus « .

L’espérance de guérison est  de 1%. Localisé au niveau des gencives et du système digestif avec traitement de fond par injection de cortisone toutes les trois semaines et prise journalière d’anti- inflammatoires. Extraction totale des dents, curetage des gencives a deux reprises. Le traitement n’apporte pas d’amélioration.

En  novembre 2010 le traitement n’agit plus, mon chat ne peut plus manger. Les traitements commencent a toucher son foie et les reins. Je suis désespérée. Par  le plus grand des hasards, je suis invitée a une conférence-démonstration sur l’Eau Kangen. A l’issue de cette conférence, je suis repartie avec un échantillon d’Eau Kangen. J’ai donné cette Eau a mon chat. Le jour suivant il a recommencé a manger. Le  résultat a été vraiment spectaculaire, je n’en revenais pas. Mon chat a retrouvé la santé.
Grâce a l’Eau Kangen il ne prend plus de médicaments. Il ne revoit plus le vétérinaire! »

 J. Solirene, Toulouse, 31, France

Entretien et Conseils
Laver les gamelles avec une première pulvérisation d’Eau Forte Kangen pH11,5 (dégraissage), ainsi que vos mains avec du savon et de l’eau au pH11,5.

Servez la nourriture en conserve, au lieu de nourriture sèche.
Votre animal n’est pas très attiré par cette nourriture sèche car elle n’émane que très peu d’odeur exquise.

Expérimentez avec la forme et l’emplacement des bols d’eau. Par exemple, certains animaux sont pointilleux si leurs moustaches touche le bol, alors peut-être qu’un bol plus large lui conviendrait mieux. Essayez de placer le plat dans un endroit plus accessible. Si vous pensez que votre animal n’aime pas l’eau stagnante, vous pouvez toujours essayer une fontaine d’eau.

TÉMOIGNAGE

  • « Vivant sur la côte d’azur mon Saint-Bernard avait des problèmes d’arthrose (9 ans, âgé vu le soleil).

    Le vétérinaire m’avait prescrit chondrosulf.
    Mais depuis que j’utilise l’eau kangen au pH8.5, plus besoin de médicament. Elle est en pleine forme et je pense la garder longtemps, ainsi que mes rates qui ont 3 ans et ont déjà enterré leurs frères que j’avais donnés à des amis.! »

    A. Gonzalez, Menton, 06, France

Rappelez-vous, les animaux ont besoin de boire comme nous le faisons !